mardi 1 mai 2012

Petite interview!!! (partie 1)

                                               One direction !!!!!!!!

Il semble avoir une super ambiance dans le groupe!vous vous entendez tous très bien ?

Louis: Oui,on s'entend vraiment bien.Ca aurait pu très mal se passer si une seule personne dans le groupe n'avait pas collé avec les autres,ou bien  avait voulu faire des choses différentes.Par chance,ce n'est pas le cas.
Zayn: Quand on n'est pas ensemble,on s'envoie des textos tout les jours pour se dire :"Eh,tu me manques".Je sais que ça peut sonner un peu nana,mais comme on passe beaucoup de temps ensmble,ça fait bizarre quand tu te retrouve seule!

Et vous êtes devenus des amis dès le début ?

Niall: Quand on nous a demandé de participer à "X Factor" en tant que groupe alors qu'on s'était presentés en solo,on est allé passer une semaine chez Harry pour êtres sûres qu'on pourrait devenir des amis.Et puis,on a commencé à travailler sur le côté musical.Son beau-père a un bungalow près de la maison ou on a pu chanter et faire de la musique.
Zayn: Il a fallu juste un peu de temps pour qu'on se sente vraiment bien comme groupe.Mais on est vite devenus les meilleurs amis du monde, ou même plutot des frères!!

Il y a des choses qui vous énervent chez les autres ?

Liam: Ils sont tous très bruyant et dingues ! alors que Zayn et moi,on aime avoir notre petit espace. Je dis ça sans offense.J'aime vraiment ces gars,mais c'est sympa d'avoir aussi son propre espace.
Harry: Je suis un peu jaloux que ce soit Niall qui joue toujours au mec le plus immature du groupe.Il veut toujours s'amuser,mais si on était tous comme ça,on ne pourrait jamais rien faire.Je suis le plus jeune,mais je doit me comporter comme si j'etais plus vieux.
Zayn: Je suis très organisé et j'aime savoir ou se trouvent mes affaires,mais Louis et Harry laissent trainer leurs affaires partout.Même quand on est à l'hotel,on dirait qu'on est déja là depuis unesemaine alors qu'on vient juste d'arriver.

Vous croyez que vous auriez pu etre potes au lycée ?

Louis: C'est sur,on se dit souvent que ça aurait été le cas...
Harry: Mais qui sait ? Ca n'a pas vraiment d'importance en fait,ce qui compte c'est qu'on est ensemble maintenant.Et je ne peux pas imaginer etre sans eux tous les jours.On a beaucoup de chance!!

Un documentaire sur la premiere année d'existence du groupe a été tourné.Ca vous a fait quoi de revoir tout ça ?

Harry: C'était vraiment étrange,parce que nous,on a juste vécu ça de l'interieur.C'etait la premiere fois qu'on voyait les choses avec une telle vue d'ensemble.Ca nous a montré tout le chemin qu'on a fait.Et ça restra pour toujours le témoignance de notre première année.
Liam: C'est aussi super pour nos parents!! Nous sommes partis si longtemps de chez nous que c'etait bien pour eux de voir ce qu'on a fait.
Louis: C'etait aussi une jolie manière pour nos fans de nous connaitre un petit peu plus.J'aime vraiment cette scène ou on est à la radio et on apprend qu'on est numéro un.Les gens ont entendu ça a la radio mais ils n'avaient pas vu no réactions.Maintenant oui!!!!!!!


La suite bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire