samedi 23 mars 2013

Tich la voila !!

Tich la nouvelle star de youtube dévoile qui est la star qui lui a donné le courage d'avancé dans son interview pour Yahoo OMG ! Et la star en question est bien c'est notre LOUIS !!! Louis a tweeté le lien de "Dumb", le premier clip de Tich qui est super cool !!!!
 La jeune fille explique : "Ça m'a époustouflée ! J'adore les One Direction, j'admire tout ce qu'ils font, surtout leur éthique. Personne ne lui avait mis la vidéo sous les yeux, il l'a juste tweetée, ce qui représente encore plus pour moi. Je rentrais de la gym et j'ai vu des millions de mails et je me suis demandé ce qu'il se passait. Il a juste dit que c'était une chanson géniale et il a tweeté la vidéo. Il m'a en réalité beaucoup aidée à croire en moi. Je me suis dit que si quelqu'un comme Louis pensait que c'était cool, je devais continuer." Je suis sure quelle a une grande carrière devant elle parce quelle a une voix juste magnifique et son clip "Dumb" est trop génial !!!! Regarder son clip :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire