mercredi 15 mai 2013

"Je suis bien plus mature depuis que je suis dans le groupe"

Zayn c'était présenté en mode "bad boy de Bradford", mais le "Bad Boy" a bien grandi depuis meme si au fond il reste encore le "Bad Boy" et le  Dj Malik qu'on adore !! Pendant une interview il a dit a quel point les 1D l'avait fait grandir : "Mes amis me disent que je suis bien plus mature depuis que je suis dans le groupe. Je pense que c'est le fait d'être exposé en permanence à des situations auxquelles je n'aurais pas fait face avant. Tu dois toujours être poli, être gentil et tu dois être mature comme un adulte. Tu prends les choses comme elles viennent et tu apprends toujours." Meme si il a grandi dans la tete, il restera toujours notre dj et notre bad boy préferer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire