dimanche 7 juillet 2013

Une rupture ????

Zoé Whelan et Niall fessait l'objet de plusieurs rumeurs sur un potentiel couple ! Aucune confirmation  était faite mais les médias disent déjà qui sont en pleine rupture ! Cette rupture et juste trop drôle, parce que il n'y a jamais eu de rupture et avant qu'il y es une fin il devrait déjà avoir un commencement dans leur couple ! En tout cas moi je les croit pas j’attends de voir une photo d'eux en couple, avant d'annoncer leur "rupture" ! Je pense que les médias ont inventer cette histoire parce que Niall et Zoé sont très proches ( Zoé et même allez au mariage du frère de Niall ) et aussi parce que Niall est l’éternel célibataire des One Direction ! En tout cas j’espère que Niall se trouvera vite une copine, il y a des milliers de prétendantes qui l'attendent !! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire