mardi 10 septembre 2013

2£ millions récolté !!!

Les One Direction c'était donner un énorme défi, récolter le max de sous pour le Red Nose Day, l'association pour la quelle ils ont repris une chanson : "One Way Or Another" qui a dépassée les 140 000 000 de vues ! Et ils ont réussi a récolté 2£ millions de Livres sterling !!!!! Se qui est juste énorme !!! Sur Twitter, le Red Nose Day a fait éclater sa joie : "Un GRAND merci aux @onedirection et tous les Directioners qui ont aidé à récolter £2 millions pour #RND ! Vous déchirez." Niall a également tenu à laisser un message : "On voulait juste dire merci à tous nos fans pour leur générosité. Ils ne cessent de nous étonner. On est très fiers de notre engagement et de savoir que cet argent va faire une grosse différence, c'est la meilleure partie de notre implication. S'il vous plaît, continuez de soutenir Comic Relief et faites ce que vous pouvez pour cette cause incroyablement importante." En tout cas c'est juste énorme tout se qu'ils ont fait pour cette association !!! De nombreux enfants au Ghana vont être hyper heureux !!

Et je voulais juste vous remercier, parce que j'ai enfin dépasser les 30 000 vues de mon blog et je suis super contente !! Merci merci beaucoup !! Je continuerais a tout faire pour vous faire plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire