samedi 5 octobre 2013

MAUDIT GENOU !!!

Hier, Niall n'a pas pu rencontrer les Directioners australiennes car il c'est blessé sur scène, et c'est toujours a cause de son "stupide genou" comme il le dit ! Il n'a même pas pu sortir de son hôtel tellement il avait ma, espérons qu'ils se rétablisse vite ! Il a tweeter : "Désolé de ne pas être sorti de l'hôtel aujourd'hui ! Encore un de ces mauvais jours avec mon stupide genou".  Le soir les One Direction devait donner un concert, mais avant le concert Niall a mis en garde les Directioners, il a tweeter : "Sydney, nous sommes de retour ! Etes-vous prêt pour ce soir ? Je ne vais pas pouvoir sauter dans tous les sens ce soir, j'en ai bien peur. Mon genou me fait toujours mal, mais ça va aller". Espérons que Niall se rétablisse vite et qu'il retrouve vite son magnifique sourire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire