dimanche 13 janvier 2013

Il ne comprend pas !!!


Zayn Malik est très en colère contre tout les Haters ou les "fans" qui resente de la haine pour Perrie Edward il s'est confié dans une interview pour le magazine Twist"Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes veulent que nous rompions, mais je suppose qu'il y a pas mal de jalousie parce que j'ai une copine maintenant alors qu'avant j'étais un peu un "bad boy." On s'est mis d'accord dès le début. Je lui ai dit, "C'est mon boulot, voilà ce qu'il va se passer, il va y avoir des histoires, est-ce que tu veux quand même être avec moi ?" C'était établi et le reste, c'est entre elle et moi. Perrie me fait énormément confiance, et moi aussi. C'est pour ça que ça marche." 

Si on est des vrais directioners ont doit respecter leur choix de vie, c'est pas a nous de décider avec qui ils vont faire leur vie,  c'est sur on est un peu jalouse mais c'est pas en insultant leur copine qu'on montre sa colere quand leur copine sont insulté eux aussi sont en colère alors arreter d'insulter Perrie,Danielle, et Eleanor juste parce qu'elle sortent avec un des membres des 1D sa en fait 3 de moins mais ils en restent 2 !!! 
 
                                       Voila se qu'une fan a fait et sa c'est vraiment pas sympa !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire