samedi 26 janvier 2013

une petite blague !!!

Niall a félicité son ami Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato pour la naissance de leur enfant sur Twitter : "Félicitations à mon pote @michaelbuble et sa magnifique femme @lulopilato pour la naissance du bébé buble !" j'espere que vous avez compris la petite blague de Niall (le bebe buble (bulle) pour le nom de famille de Michael Bublé) Mais quelques minutes plus tard, Niall  tweete : "Je ne vous dirais pas ce que @lulopilato vient de me dire hahahaha !" Mais il finit par tout avouer dans un retweet du message de Luisana Lopilato : "@NiallHoran J'aimerais bien que tu sois le père de mon enfant ! Haha j'ai pris la "mauvaise direction" @michaelbuble vient de dire que tu pouvais être le beau-père" Bien sur c'etait une blague, Niall sera surement pas le beau-père du bébé de Michael Bublé et de sa femme en tout cas ces deux petits tweet on fait sensation sur twitter !!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire