jeudi 27 juin 2013

Il apporte son soutien a Mackenzie, une Directioner atteinte du cancer !

Mackenzie Furniss est une jeune Directioners mais qui est atteinte malheuresement d'un grave cancer...
Elle a  publié une vidéo extrêmement touchante sur le You Tube ou elle s'amuse sur "Live While We're Young". La vidéo a été transmise a Harry par un des ses amis qui voulez faire plaisir a la petite fille ! Harry a trouver cette vidéo très touchante et il a décider de laisser un petit commentaire mais qui aura de grande conséquence pour la petite fille : "Salut mon amie, mon pote Will m'a envoyé ta vidéo. C'est incroyable. J'espère que tu vas bien, nous restons en contact." La mère de Mackenzie a était interview par la radio The Daily Record, elle a confié que se commentaire avait fortement sa petite fille et que sa lui avait donner du courage pour se battre contre son cancer : "Nous avions enregistré cette vidéo il y a quelques mois avant de la mettre sur YouTube. Mackenzie adore danser sur ce morceau, c'est sa chanson préférée. Nous avons réalisé qu'Harry Styles l'avait vu quand nous avons reçu des dizaines de messages de Directioners qui avait vu son tweet. A la suite de cela, Harry a follow Mackenzie sur Twitter, cela lui a fait un bien fou !" Will, l'ami d'Harry a bien fait d'envoyer cette vidéo a Harry parce que sans lui cette magnifique histoire ne serait jamais arriver, j'espère que Mackenzie guérira de son cancer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire