vendredi 7 juin 2013

Un nouveau Gromit pour les enfants malades !!

Zayn est devenu designer pour GromitUnleashed, il participé à ce magnifique projet qui consiste a customiser son propre Gromit, le chien qui est dans le dessin animé Wallace et Gromit . Ces Gromit seront mis en vente pour les enfants malades ! Le Gromit de Zayn est juste trop drôle et trop beau, il est presque tout vert avec un gros museau juste trop beau, Zayn la vraiment bien réussi !!  C'est vraiment un très beau projet car sa permet aux "designer célèbre comme Zayn" de s'amuser et d'aussi participer a une œuvre de charité il a déclaré : "Je suis enchanté d'apporter mon soutien à Gromit Unleashed afin de récolter des fonds. Je suis honoré qu'on m'ait demandé de designer et peindre un Gromit. Malgré l'emploi du temps chargé et la tournée ça m'a permis d'avoir un projet entre deux concerts. Ma maison va être bien vide et moins verte sans la sculpture !"


zayn malik designer gromitunleashed fonds charité enfants malades argent design gromit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire