samedi 16 février 2013

Elle se moque d'Harry !!!!

Taylor Swift c'est moquée d'Harry lors des Grammy Awards 2013. Lors du couplet parlé de la chanteuse, elle s'est mise à parler avec l'accent anglais pour se moquer d'Harry : "Il m'appelle et il me dit 'Je t'aime toujours' et je lui réponds 'Je suis désolée mais je suis occupée à faire l'ouverture des Grammy". C'est vraiment pas sympa, même si elle a pas dit quelle parler d'Harry mais tout le monde est sur que c'est d'Harry dont elle se moque (l'accent anglais une grande preuve), elle se moque d'Harry alors quelle était habillé un peu n'importe comment pendant sa performance (sans etre mechante) !!
Meme si Harry na rien déclaré c'est Simply Spoons un comique d'internet qui parodient à la perfection les One Direction. Dans cette vidéo, on peut voir le jeune homme des Simply Spoons qui parle avec la même voix qu'Harry, il s'explique comme si c'etait le vrai Harry et balance quelques secret sur Taylor Swift " Taylor n'a pas de nombril et que ses photos soient photoshoppées". Et il a ajouté : "Une fois, elle a passé ses doigts à travers mes cheveux et elle a dit que c'était beaucoup mieux qu'avec Joe Jonas. Elle a essayé de draguer Niall et Zayn … mais ils l'ont rejetée … et toutes ses petites choses (en anglais cela donne "All her little things" comme la chanson des One Direction). Taylor est en fait un robot". Taylor aurait peut etre préféré que sa soit Harry qui lui réponde pas Simply Spoons, Harry a dit qu'il e oudrait pas rentré dans le jeux de Taylor parce que c'etait débile, en tout cas on ets sure que Harry et Taylor ne sont vraiment pas amis en se moment ils sont bien rentrer dans la guerre des ex !!
Taylor Swift s'est moquée d'Harry Styles lors des Grammy Awards 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire