lundi 11 février 2013

Il part a la recherche d'une femme !!!

Harry est en pleine recherche de l'amour. C'est au magazine We Love Pop qu'il c'est confié concernant ses amours Harry est décidé a trouver la femme de ses reves, il a déclaré : "Tu ne sais pas ce qu'il va se passer. Si j'aime bien quelqu'un cela ne marche pas toujours. Si la bonne personne était par là, je lui sauterais dessus. C'est certain, je ne resterais pas célibataire. Pour moi c'est plus une question d'engouement. Tu peux voir quelqu'un et penser "Elle est géniale !". Je ne dirais pas que je tomberais amoureux au premier regard mais cela ne m'est encore jamais arrivé".Harry va donc partir a la chasse de la femme parfaite, celle qui va partager sa vie et construire une famille avec lui on espère que Harry trouvera la femme de sa vie mais il a encore tout le temps il a que 19 ans en tout cas il est décidé a trouver la femme de ses rêves  !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire