samedi 23 février 2013

Ils sont très touchés !!

Les One Direction se sont très investis pour le Comic Relief 2013, après leur voyage au Ghana, les One Direction ont été bouleversés par ce qu'ils avaient vu et ont tenu a en parler Harry a raconté : "Ma maman est toujours inquiète pour moi, alors je n'imagine même pas à quel point c'est terrible pour toutes ces mamans qui voient leurs bébés si mal. Voir autant de douleur dans les yeux de ces tous petits bébés était terrible. Nos parents s'inquiètent quand on grandit, mais ces parents s'inquiètent de voir leurs bébés attraper une pneumonie alors qu'il suffit de 5£ pour acheter des vaccins." Harry a était très touchés par se voyage, tout ces bébés atteint de maladies doivent être vraiment tristes a voir ! Harry n'a pas était le seul touchés Liam  et Zayn eux aussi ont eu beaucoup d'émotions lors de leur visite au Ghana. Liam explique : "J'ai regardé le Red Nose Day plein de fois avant, et je pleurais toujours. Mais voir ces bébés malades est encore un autre niveau de tristesse. On ne réalise pas toujours à quel point la vie est difficile dans certains endroits du monde." Zayn lui aussi a était très touchés des conditions de vie des habitants du Ghana "Voir ce petit bébé sans défense, sans parents pour s'occuper de lui, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à mes petites soeurs et à ce qui leur arriverait si elles étaient dans la même situation. On gâche tous notre argent, mais la seule chose importante, c'est qu'on donne tous 5£ pour protéger ces enfants des maladies."  Même si Louis et Niall on rien dit on imagine bien qu'ils ont était très touchés par leur voyage, en tout cas on espère que One Way Or Another sera beaucoup vendu car c'est pour une bonne cause !!!



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire