mercredi 3 octobre 2012

harry "je ne suis pas un tombeur"


Harry pense  qu'il n'est pas un grand séducteur c'est ce qu'il a révélé lors d'une interview pour le journal anglais "The Sun". Il a expliqué: "Je ne veux pas être vu comme un grand séducteur. Je ne suis pas comme les journaux me décrivent. J'ai des amies qui sont des filles et des fois si je les ramène chez elles on dit tout de suite que je sors avec elles. Mais je le prends bien, je m'amuse beaucoup." 
Dernièrement les journaux ont montré Harry avec quatre filles différentes : Cara Delevingne, Natalie Imbruglia, Savannah Phillips et Pixie Geldof. Mais si l'on en croit le jeune chanteur il n'est pas le tombeur que la presse  décrit. 

au défilé de Burberri ou Cara Delevingne défile:
harry styles cara delevingne
Harry avec Savannah Phillips
                                                            harry styles savannah phillips       


Pixie Geldof:

Natalie Imbruglia:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire