mardi 30 octobre 2012

Zayn une nouvelle rumeur lancé par Perez Hilton


ll ya quelques semaines Perez Hilton  a déclenché la panique et l'hystérie et la colère de toutes les fans et surtout de Zayn quand il a osé prédire que Zayn serait le premier à laisser les One Direction, après avoir suggéré que le groupe était sur le point d'éclatés !!! 
 Zayn a répondu aux rumeurs, il a rassurés les fans en leur disant que c'etait faux  !!! Il n'a absolument pas l'intention de dire aurevoir aux One Direction. Il a déclaré «Quand les gens font pression sur moi je viens de complètement ignorer», dit Zayn magazine Now. «Je m'amuse avec les gars et faire ce que je dois faire. One Direction est la principale chose que je fais et je suis à 100 pour cent dédié au groupe - Je suis aussi impliqué que tout le monde je n'ai pas l'intention de quitter de sitôt.».
«Nous voulons rester ensemble en tant que groupe pour aussi longtemps que les gens nous soutiennent et l'écoute de notre musique», at-il ajouté. «Vous savez, dans le futur, qui sait ce qui va se passer ? Il ya deux ans, si quelqu'un m'avait dit que je ferais la moitié des choses que je fais, je ne l'aurais pas cru.>>  
Zayn ne prendra pas de décisions qui pourrait le faire enlever de la planete One Direction heuresement parce que les One Direction sont rien du tout sans LE BAD BOY DE BRADFORD !!! :) lol 
Zayn Malik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire