mardi 30 octobre 2012

Le meilleure amie d'Harry fait une révélation trop marrante


Will Sweeny a fait une  révélations très marrante au site Sugarscape, "Une fois on a voulu quitter sa maison, c'est moi qui conduisais car il ne peut même pas garer sa voiture près de chez lui - si c'est le cas, il se fait suivre. J'avais une ancienne Mini à l'époque, ça fait beaucoup de bruit donc c'est assez dur de rester discret. Il y avait plus de 30 filles devant sa porte, alors je l'ai couvert à l'aide de trois manteaux. Allez savoir, pourquoi j'en avais autant dans ma voiture ! On a fait 50 mètre avant que les filles ne voient la voiture, elles se sont doutées de quelque chose. C'était assez drôle, personne ne savait qui j'étais et pourtant elles observaient ma voiture,Harry m'a dit de ne pas soulever les manteaux avant que l'on ne soit loin, j'ai fait semblant d'avancer et j'ai dit <<C'est ok, elles sont toutes parties !>> Harry s'est levé et là elles se sont précipitées sur nous, elles ont couru après la voiture !"
Si Harry  ne c’était jamais levé sa serait jamais arrivée mais bon il est habitué mais des fois sa dois lui faire un peu chier tout se monde devant sa maison !!  Will Sweeny a du bien rigoler en voyant toutes les filles sur sa voiture !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire