lundi 29 octobre 2012

révélation


Will Sweeny un ami du lycée d'Harry et aussi un membre de l'ancien groupe d'Harry "White Eskimo" a fait des revelation au journal Sugarscape !!  Will a tout d'abord expliqué que la réputation de tombeur de Harry Styles n'est pas vraiment méritée. 
"Quand il était au lycée, il avait des petites copines, mais cela durait toujours longtemps, un an ou un an et demi. Il prenait toujours soin de ses copines, ne les trompait jamais ou ne faisait jamais l'idiot. Cette histoire de tombeur... Oui, il peut faire tomber des filles, mais ce n'est pas un Don Juan !"         
 Il a parlé aussi de Caroline Flacks la première petite amie d'Harry (en tant que star)
"Concernant l'histoire de Harry Styles et Caroline Flack, si au début Will Sweeny s'est posé quelques questions, il s'est vite réjoui pour son ami : "Oui, c'était bizarre. J'ai juste pensé, ok je ne vais rien dire, je vais laisser ça couler. Mais elle est super canon. Je me suis dit que j'allais laisser couler, mais je me suis dit "Bien joué Styles !" vous savez, un truc de mec. Mais c'était surtout la petite copine de Harry et son âge n'avait pas d'importance, tant qu'il était heureux et qu'il faisait ce qu'il avait envie de faire. Je ne l'ai même pas rencontrée." 
Voila Will a fait des révélation très croustillantes au sujet de notre bouclée préféré !!! et cette interview nous a permis de comprendre qu'Harry n’était pas un Don Juan  parce que tout les magasines pour ado et site pour ado disent qu'Harry est un Don Juan ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire