mercredi 24 octobre 2012

Liam a defendu Danielle

Malheureusement, quand il y a rupture dans le monde des stars, beaucoup de fans se sentent concernées car elles ne supportent pas d'imaginer leur star souffrir
 Liam en a assez de voir Danielle Peazer subir cela. Dans une interview pour "Now", il explique : "J'ai essayé de gérer les choses de mon côté, dans le privé. Je ne suis pas tellement inquiet pour moi, quoi qu'il se passe, je survivrai et je m'en sortirai. Je suis plus inquiet pour Danielle, parce que je ne veux pas que les gens la harcèlent. C'est évident qu'elle a beaucoup de choses en tête sans que les gens lui disent des choses difficiles sur Internet ou aillent attendre devant chez elle." Effectivement, ce ne doit pas être facile à vivre pour Danielle non plus la pauvre aprés toutes les menaces de mort quelle a reçu faut que les journaux en rajoute et sa se n'est pas très sympa pour elle !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire