mardi 6 novembre 2012

Les titre piratés est mis sur itunes !!!

Les titres de Take Me Home ont était piratéil y a quelques heures, plusieurs chansons de "Take Me Home" ont été piratées ! Syco music et Sony music  et les One direction on décidé de vous faire écouter en avant première toutl’album sur Itunes !!!! . On peut écouter toutes les chansons de "Take Me Home" , toutes les chansons sont hyper cool,sa se voit que les garçons ont tout donnés sur cette album car l'album est TROP COOL !!! 

4 commentaires:

  1. J'ai déjà acheté le single de Live While We're Young, j'espère que l'album sera tout aussi éblouissant !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je l'ai acheté il est vraiment trop trop bien je n'arrete pas de l'ecourter

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est exactement ça surtout Live While We're Young, elle est en boucle encore plus souvent qu'I want !
    Chez moi quand on rentre dans ma chambre on me dit : ENCORE ? Et moi je réponds : Et oui ! x)

    RépondreSupprimer
  4. moi le pire c'est dans ma voiture !! ma mere la connais presque par coeur a force de la mettre

    RépondreSupprimer