mercredi 21 novembre 2012

Un sosie mais c'est une fille


Voilà une histoire vraiment bizarre et inattendue qui risque bien de surprendre Harry !
Catrina Best est une grande fan des One Direction de 20 ans d’origine Irlandaise qui est transexuel, soit physiquement une femme et s’identifiant mentalement à un homme. 
Catrina Best a récemment changer de sexe, pas pour devenir seulement un garçon mais pour etre le sosie de notre HarryInterviewée par "Closer Online", Catrina Best déclare : "Être habillée comme Harry Styles me donne confiance en moi, j’ai donc aussi copié ses cheveux. Je passe 30 minutes chaque jour à perfectionner le look d’Harry. Il représente le garçon parfait et l’avoir comme modèle a rendu mon combat plus facile".  Catrina Best, en plus en train de prendre des hormones permettant d’aggraver sa voix, a également appris à jouer de la guitare. "Les gens disent que ma structure osseuse, mes yeux et mes lèvres sont presque identiques à ceux d’Harry.On m’a déjà demandé des autographes. Je n’ai pas encore commencé à sortir avec elles, mais les filles flirtent avec moi et j’ai même dragué des femmes plus âgées comme Harry sait si bien le faire ! " 
Cette fille est vraiment folle serait vous prete d'oublier votre look est votre sexe de fille pour etre le sosie d'Harry 24/24 et 7/7

Harry Styles One Direction Sosie Clone Catrina Best Fille Transgenre Jumeau Jumelle Goutte D’eau Réplique Cheveux Bouclé Voix Style Look

1 commentaire:

  1. Faut vraiment dingue pour faire ça...
    Mais perso, je ne trouve pas la ressemblance flagrante... Je cherche encore !

    RépondreSupprimer