mercredi 14 novembre 2012

Un film !!!!

 Sur l'emission du Today's Show Les One Direction ont fait une hyper grande annonce 
Niall  et Liam viennent de confirmer que les One Direction vont sortir un film en 3D sur leur histoire le film sera tourner par Morgan Spurlock  ! 
Les One Direction sur le grand écran sa sera hyper génial !!!! sa se trouve ils  vont nous révélés plein de secrets et d'information exclusive !!  One espères que le film sera traduit en francais ou avec des sous-titres !!! 
        tout d'un coup on a hate d'etre au mois d'aout mais moi je croit pas que je vais tenir !! 

3 commentaires:

  1. OMG un film ! Je veux le voir !!!
    Sinon j'ai quelques infos pour toi, je te les donne, mais peut-être que tu les as déjà !
    - Michelle Obama a demandé aux 1D de faire un concert privé à la Maison Blanche (http://www.nrj.fr/actus-3965/actu-people-4030/article/293386-michelle-obama-invite-les-one-direction-pour-un-concert-a-la-maison-blanche.html)
    - Le livre Jusqu'au bout du rêve est sorti et il est juste génial, je viens de l'acheter avec la version limitée de Take me home, qui comporte 4 chansons exclusives et livret avec des photos, montages, collages des fans français !
    - Ils vont faire une collaboration avec Colgate avec des brosses à dents et du dentifrice 1D ! A voir si ça sera vendu en France ! (http://www.fan2.fr/one-direction-une-brosse-a-dents-a-leur-effigie-a133942.html)
    Voilà !
    Sinon ton blog est génial, j'aime y venir tous les jours pour avoir des news de mes idoles !
    Merci !!

    RépondreSupprimer