samedi 17 novembre 2012

sort-il avec Taylor Swift ?????????????

D'apres Mario Lopez, Taylor Swift et Harry serait en couple,car ils ont passées la journée ensemble quand Taylor Swift était l'invité spéciale de X-factor et Taylor portait le meme collier qu'Harry quand elle était a Paris  (le collier est un avion en papier).

Mario Lopez a déclaré : "Taylor Swift était notre invitée et j'ai un petit scoop pour vous." a déclaré Mario Lopez hier soir dans le show qu'il anime sur la radio MY FM. "Durant les répétitions, Harry des One Direction est venu et m'a tapé dans le dos en me disant 'Hey Mario, comment ça va ?'. Et je suis lui ai dit 'Mais qu'estce que tu fais là?' et il m'a montré en quelque sorte Taylor"

Pour ses 3 petit truc tout les magasines disent qu'ils sortent ensemble !! Harry a dit qu'il en avait marre des rumeurs des journaliste et des rumeurs sur son compte twitter mais tout le monde continue !!!! Faut le laisser tranquille le pauvre si on écouterait les magasines Harry sortirait avec 7 000 filles en meme temps mais par contre Zayn,Louis,Liam et Niall ont jamais des grosses rumeurs comme Harry !!!
Harry n'a pas le droit d'avoir des amie filles, il passe la journée avec Taylor Swift est tout le monde dit qu'il sortent ensemble.
Les magasines faut arréter parce que Harry en a vraiment marre il passe 1 journée avec une fille sa y est il sortent ensemble c'est des rumeurs a la con est faut arréter Harry va devenir taré a cause de ses rumeurs !!!!



Tandis que le magasine Public a déclaré que Taylor Swift avait le coeur brisé en avril dernier (avant de sortir avec Connor Kennedy) ! voila un  article de public qui dit que Harry et Taylor sortent ensemble :

Alors que nous avons récemment appris que Taylor Swift et Harry Styles avait flirté ensemble en avril dernier, avant que la chanteuse country ne se mette en couple avec Conor Kennedy (et ne se sépare de lui), il semblerait finalement que tout ne soit pas entièrement terminé entre les deux pop stars !
En effet, la belle de 22 ans et le chanteur des One Direction ont été repérés ensemble ce mercredi 15 novembre ! Taylor était l'une des invités de l'émission X-Factor US durant laquelle elle a chanté State of Grace, son nouveau hit. Et pour les répétitions et le déjeuner, devinez un peu qui est venu lui tenir compagnie. Vous l'aurez compris, le jeune tombeur britannique était lui aussi présent comme l'a confirmé le Twitter officiel de l'émission : "Ensemble dans la file pour le déjeuner (Cheeseburgers) en train de rire et de sourire… @Harry_Styles & @taylorswift13 ! :) #royautédelapopinternationale

4 commentaires:

  1. désolé si je m'emporte un peu je suis en colère envers les personnes qui lance des rumeurs de gamin !! et sa m'enerve !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis tout a fait dacor que se n est pas vrai c est comme la rumeur qui dit que harry et louis sorte ensemble et se n est pas vrai non plus

    RépondreSupprimer
  3. je suis une grande fan et donc j ai toute les information (directioners

    RépondreSupprimer