dimanche 18 novembre 2012

Un anniversaire raté !!


Alors que les Louis  et Eleanor Calder les deux amoureux passaient un joyeux anniversaire, des haters ont encore frappé.
Hier, notre Louis était tout content et avait tweeté  à Eleanor : «Quelle magnifique année ensemble @EleanorJCalder :) Je t'aime !».
 Mais cela n'a pas plu à certaines personnes mal intentionnées qui se sont empressées de critiquer le tweet. Le jeune chanteur des One Direction en a alors parlé à un de ses amis en tweetant :«@Stanley_Lucas malheureusement mon ami, les personnes comme celles-ci sont une cause perdue et ne supportent pas de nous voir, Eleanor et moi, heureux. Vraiment honteux !»
Ce à quoi il a ajouté un peu plus tard : «à plus : ) je quitte Twitter pour un moment ! Mon amour à tous ceux à qui ça intéresse». Nous ne savons pas combien de temps cette pause va durer a cause de ses haters Louis est obligé de se passer de twitter et sa a gagher tout son anniversiare de couple !!! Les pauvres ils ont pas le droit d'etre heureux !! Joyeux anniversaire 

                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire